Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici c'est le blog de Kafrine.
Ici c'est le blog de Kafrine.
  • Bienvenue à tous ! Moi c'est céline j'ai 16a. Bonne visite sur mon blog et n'oubliez pas de laisser des commentaires svp. Merci. PS : Pour qu'il y est un lien logique entre les articles cliquez à gauche la catégorie que vous souhaitez.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
6 juillet 2005

Prostitution

La prostitution est-elle une forme d'exploitation qui doit être abolie ou une activité qu'il faut décriminaliser?

Perso, heureusement que les prostituées sont là car imaginer vous , les gros pervers en manque de sex, qui son pret a tout pour aller jusqu'au bout de leur désire, sans les prostituées je pense qu'il y'aurait bcp + de violes ou de pédophilie , alors moi je dis que prostituée c'est un métier comme un autre et j'pense qu'il faut les respecteés car ce qu'ils font généralement ils le font pour gagner leur vie

1540804671

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité