Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici c'est le blog de Kafrine.
Ici c'est le blog de Kafrine.
  • Bienvenue à tous ! Moi c'est céline j'ai 16a. Bonne visite sur mon blog et n'oubliez pas de laisser des commentaires svp. Merci. PS : Pour qu'il y est un lien logique entre les articles cliquez à gauche la catégorie que vous souhaitez.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
6 juillet 2005

Poème pour ma tite Lolie que j'aime très fort.

Je vais vous parlez de ma chérie,
son surnom c'est Lolie,
Son vrai prénom est Emilie ;
Je l'aime à la folie.
Je l'ai rencontrée cette année
A Jules Rieffel notre lycée.
Je me délire de trop avec elle.
J'ai oublié de dire qu'elle est tellemnt belle
Qu'à son passage tout
Les mecs se retournent oui, tous !
Sans exception.154641602
Elle est née sous le signe du lion,
Moi sous le signe du scorpion,
C'est de signe à fait union
Pour former une belle amitié
Qui j'espère personne ne pourra la briser.
nous nous sommes découvert pleins de points communs
sur ce petit bout de chemin
Que nous avons parcouru ensemble.
Normal peut-être ça vous semble
Mais Lolie
A apporté a ma vie
un nouveau brin de folie
Qui a rempli
Tout mon coeur
De tout pleins de bonheur !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité